Auto électrique : mensonge, zombification et démonocratie panoptiste punitive !
LES CAUSES DE L'ESCROLOGIE POLITICO-CUPIDO-MONDIALO-ECOLAUD
Le magouillage politico-écolaud burlesque et exhibitionniste infligé aux peuples, a fait de l'écologie réelle et scientifique sa première victime.
De fait, tout le monde est persuadé que l'écologie est une Affaire d'initiés affairistes systémiques :
→ de : Affaires à la française ; affaires mafieuses, ailleurs, où l'Etat - et ses métastases méta-étatiques volant allègrement l'autre moitié de la population de ce Pays, celle qui crée ou pourrait créer en cas de liberté - n'est pas encore cette Association de Prévaricateurs Malveillants et Intéressés qu'on supporte depuis si longtemps dans cette malheureuse Nation !
→ une Affaire de vieux cupido-trotsko moustachu, antipathique, séditieux au Peuple qu'il fut chargé d'informer du fond de son fauteuil de sinécure exagérément rémunérée, pour un haineux de la Vie, prévaricateur à son employeur public subventionné par ses victimes-cibles, pour qu'il ne profite pas de ce privilège exceptionnel (dans un monde marqué par la pauvreté et l'incertitude persistants), en tant que jobard nécromant, pour ourdir son petit complot perso, pour une sinécure encore plus gratifiante (pour le pointe de vue de ce genre de parasite nuisible endémique) dans la politique politicienne carriériste !
→ une Affaire intére$$ant aussi les utiles imbéciles.e (ouais ! : souvent de ces rombières hystéro-misandres déçues au constat de leur si prompte obsolescence, après leurs ivresses illusives post-soixante-huitardes, inclues par procuration, par défaut, par vacuité, par culture égocentrique et théocratique Progressiste et Populophobe, héritage haineux mère.e-fils.e de tout ce qui ressemble à du créatif, du productif, de l'équilibré...) : tous.e ces dunning-kruger nocifs et serfs des Maîtres démonocrates qui les exploitent sans vergogne, au vu et au su de tous, sous prétexte d'inclusion !
Dans l'Asile goulaguique à ciel ouvert qu'est devenu ce Fourbi jadis nommé fièrement "la France" !
Or, et évidemment, la Vérité est ailleurs... comme quiconque peut aisément le concevoir en cas d'effort cognitif minimal et personnel !
Et - effort - réactif (signe de bonne santé mentale), face à une de ces vagues excessives de sublimation sociétale aliénante, insane et agressive, qui nous sont régulièremnt inflingées avec cette ferveur suspecte et morbide dont "leurs" (aux démonocratres) publicistes théologues sont coutumiers et experts... et que le MondeEntierNousEnvie™... pas !
Et la Vérité est que la compétence ne se décrète pas en appuyant sur une touche de clavier GAFAM !
Ainsi, l'Ecologie réelle étant une science, on peut accéder, avec un effort minimum, à des propos intelligents !,
Sensés !
Tenus par des gens probes et logiques : des Raisonnables, aurait pu dire René Descartes, dont tout Français équilibré se réclamait, quand il était de bon ton de se présenter en tant que cartésien plutôt qu'en admirable détraqué sociopathe !, et ce, dans un contexte moral et général, bien plus sain qu'en ces moments d'Insane Dictature Sanitaire (à défaut d'un nom plus proche de l'infâme Abomination organisée... par hasard.
Constat : par preuve.
Preuve : ici, ci-après.
Ici = lien, sur reporterre.net (volet 1/3) : https://reporterre.net/Non-la-voiture-electrique-n-est-pas-ecologique
Bonne lecture.
Francielle Bissonnette, auto&democratie.us-200909
Illustration : reporterre.net ;
Documentation : reporterre.net ; penserchanger.com ;
A découvrir aussi
- Voiture électrique et Zombification des masses. Prix : terrible pollution & enfants-esclaves !
- Supercherie e-colaud escrologique, suite : Volet 3 de l'enquête écologique de Reporterre
- La Zombification mondialiste en marche forcée encourage les comportements débiloïdes !