Par et pour les Usagers de la Démocratie

Par et pour les Usagers de la Démocratie

Rolls Royce : oui à l'évolution technologique naturelle, non aux diktats à la mode !

Rolls Royce réfractaire à l'électrozombification forcée de ses autos et de sa clientèle... 

rolls formulapassion

 

Il ressort d'une interview accordée par Alex Innes, responsable design de Rolls Royce, voir ici le lien formulapassion.it , que la célèbre marque britannique entend bien continuer à faire primer sa philosophie.

 

En ne sautant pas "sur tout ce qui bouge" (comme tous ces désaxés communs désormais systémiques et caractéristiques des démonocraties) !

 

Au sujet de la technologie et de ses prétendus progrès à la mode, il insiste sur le fait que tout ce qui peut apporter une réelle qualité technologique évolutive naturelle est bienvenu. 

 

Autrement dit, tout diktat est potentiellement nocif ! 

 

Au vu du déroulement de l'Histoire (la Vraie, celle qu' «on» tente avec certaine réussite il est vrai, de vous priver pour vous en vendre une autre, très onéreuse et rentable pour «on», très coûteuse y compris en drames et vies...), on ne peut intelligemment n'être que d'accord avec cette philosophie...

 

Dommage que le groupe à qui appartient Rolls (Qandt-BMW) ne se présente pas toujours de façon aussi probe (l'étronique technologie PSA sur les Mini et Mini Cooper "1ère génération BMW" affligeant leurs malheureux acheteurs : un scandale poisseux d'autant que survanté mensongèrement façon BMW-ère-moderne ! : boîte/transmission digne d'un Pays du tiers monde mais en voie de Sous-Développement !, claquées entre 27.000 km et 50.000 km !!!, alors qu'une "vulgaire" Mazda de la même époque faisait facilement 300.000 km sans problème !..).

 

Enfin, le temps passe et les dents changent...

 

Claus Vilmar, a&d.tw-200921

auto&democratie.org


Illustration : ™Rolls-Royce ; formulapassion.it© ; 

Documentation : formulapassion.it@ ; 

 



21/09/2020

A découvrir aussi